ACCOMPAGNEMENT THERAPEUTIQUE EN KINESIOLOGIE

 

Cette méthode d’accompagnement thérapeutique en kinésiologie vous permettra, ce qui suit :

–          De clarifier, de mieux comprendre la situation que vous vivez

–          De mieux vous connaître

–          De savoir ce que vous souhaitez changer

–          De cibler les actions à faire

–          D’aller vers la réalisation et la concrétisation en étant à l’écoute de vos besoins

–          De trouver le calme, la sérénité, tranquillité et bien-être

 

Je vous propose un accompagnement personnalisé et individuel par une communication douce, thérapeutique, bienveillante et éthique au cœur de ce que vous vivez.

Prestation :

–          Ecoute active de la situation que vous vivez

–          Pistes de réflexions, questionnement pour amener une prise de conscience des blocages/résistances et des défis qui s’offrent à vous

–          Mise en lumière des choix qui s’offrent à vous

–          Soin technique en kinésiologie

–          Accompagnement selon vos besoins dans ce changement et cette transformation

 

Cette méthode est destinée à toutes personnes souhaitant un accompagnement par rapport à une situation ponctuelle de vie, soit, sur le plan professionnel ou personnel ou au préalable pour définir la ou les thématiques qu’elle souhaite travailler de manière plus approfondie en kinésiologie en harmonisant le corps et l’esprit, activer ces ressources d’auto-guérison pour aller vers ce changement par des équilibrations énergétiques amenant la concrétisation de manière subtile dans votre vie.

Soin technique en Kinésiologie :

Suite à la définition de la thématique, un soin en kinésiologie est appliqué pour équilibrer le triangle de la santé et activer les ressources d’auto-guérison pour aller vers ce changement d’état d’Être.

Après la consultation ou entre les consultations :

On définit ensemble l’action ou les actions concrètent à mettre en place pour aller vers le changement d’état d’Être en complément aux consultations.

L’accompagnement thérapeutique et le soin technique amènent un soutien et un état d’homéostasie sur le plan énergétique afin que les aspects, soit,  psychique/mental, émotionnel et physique puisse être en équilibre, il appartient à chacun par l’accompagnement thérapeutique en kinésiologie de prendre la responsabilité pour aller vers ce changement.